
DU 1er AU 18 AVRIL
Avec Techniclim 21, profitez de votre adoucisseur d’eau et de l’installation pour 1499 € TTC seulement, au lieux de 1750 € !
N’attendez plus !
Une eau plus douce.
L'adoucisseur, que des avantages
- Moins de produits d’entretiens chimiques à utiliser.
- Grâce à lui vous protégez efficacement votre capital sanitaire : Tuyauteries / robinetteries / lavabos / baignoires / parois de douches.
- Vous donnez à votre peau la première crème de beauté car l’eau adoucie n’agresse pas l’épiderme.
- Finis tous les problèmes causés par le calcaire.

Vanne volumétrique électronique
Novatrice - Fiabilité - Économique
Le vrai et le faux de l'adoucisseur d'eau
Un adoucisseur respecte le porte-monnaie et l'environnement : VRAI
Oui, et à plus d’un titre ! D’une part, les dépôts de tartre dans les canalisations, les équipements de chauffage et les appareils électroménagers ont pour conséquence une augmentation de la consommation d’énergie. En optimisant le fonctionnement de vos installations, l’eau adoucie maîtrise votre facture d’énergie et augmente la durée de vie de vos appareils.
D’autre part, en utilisant un adoucisseur, vous respectez d’avantage l’environnement puisque l’eau adoucie permet d’utiliser moins de shampoing, de savon, de lessive et contribue donc à rejeter moins de produits détergents et d’assouplissant et contribue donc à rejeter moins de produits détergents et d’assouplissant dans nos sols et nos nappes phréatiques.
L’adoucisseur rend également parfaitement inutile tous les produits anti-calcaire, réputés nocifs.
L'eau adoucie est potable : VRAI
L’eau adoucie est évidemment potable ! L’adoucissement sur résines échangeuses d’ions fait partie des procédés reconnus par le Ministère de la Santé pour le traitement des eaux destinées à la consommation humaines.*
*Circulaire DGS n° 2000-166 du 28 mars 2000 relative aux produits et procédés de traitement des eaux destinés à la consommation humaine
Boire de l'eau adoucie peut provoquer carence en calcium : FAUX
Le calcium est un minéral très présent dans l’alimentation (produits laitiers, légumes, fruits secs…). Une alimentation équilibrée répond donc aux besoins en calcium de l’organisme, même en l’absence de calcium dans l’eau de boisson. Les règlementations françaises et européennes n’imposent pas de teneur minimale de calcium dans l’eau potable adoucie.
Parlons ensemble de vos projets
Vous pouvez utiliser le formulaire ci-contre pour nous faire part de vos projets, un conseiller Techniclim 21 prend alors en charge votre demande pour vous apporter une réponse.
Nos conseillers sont également disponibles
Par téléphone
Par email
Nos bureaux
17-19 Rue des Frères Montgolfiers
21300 Chenôve
Restons connecté
Restez informé avec Techniclim 21 : les offres, produits et services, l’actualité de l’énergie renouvelable.